Avez-vous rempli les sections Mes détails personnels, Mes antécédents et Mes choix de votre demande? Si c’est le cas, vous pouvez débuter le processus Revue et paiement.
- Passez en revue toute erreur ou tout avertissement s’affichant dans la partie supérieure de la page Sommaire de révision.
- S’il vous faut modifier quelque information que ce soit, utilisez le menu Liens rapides afin de retourner à une section de la demande pour y apporter les modifications.
- Vous verrez tous les renseignements relatifs à votre demande, y compris le montant total que vous devrez payer. Vérifiez soigneusement ces renseignements et assurez-vous de leur exactitude.
- Révisez la Déclaration de la candidate ou du candidat. Lorsque vous êtes fin prête ou prêt, sélectionnez « J’ai vérifié et j’accepte » pour accéder à la page de paiement.
- Utilisez le portail en ligne sécurisé Paiements pour étudiants CIBC à partir de votre demande d’admission pour effectuer des paiements de l’intérieur et à l’extérieur du Canada.
- Une fois terminée votre demande, vous recevrez un Numéro de référence OUAC à utiliser dans vos communications avec l’OUAC et les universités, ainsi qu’un courriel accusant réception de votre demande soumise avec succès.
- Une fois votre demande soumise, nous vous recommandons d’attendre de 1 à 3 jours ouvrables avant de vous y connecter de nouveau pour en réviser les renseignements.