Les universités de l’Ontario ont convenu d’accepter les relevés de notes du Douglas College et de la KPU par le biais du processus de transfert électronique de relevés de notes de l’OUAC.
Le Douglas College et la KPU n’achemineront pas directement vos relevés de notes aux universités de l’Ontario.
Si vous fréquentez, avez fréquenté ou avez quitté le Douglas College et/ou la KPU, vous devez communiquer directement avec l’établissement en question afin de lui demander de soumettre votre (vos) relevé(s) de notes comme suit :
Candidates et candidats aux programmes de premier cycle et de formation à l’enseignement (« TEAS »)
Vous devez communiquer avec le Douglas College et/ou la KPU et leur demander de soumettre vos relevés de notes à chacune des universités de votre choix par le biais de l’OUAC.
L’OUAC apparie à votre demande soumise les relevés de notes reçus par voie électronique de ces établissements, puis les réacheminent à chaque université de l’Ontario visée par votre demande.
Candidates et candidats aux programmes des facultés de médecine (« OMSAS »), des facultés de droit (« OLSAS ») et des sciences de la réadaptation (« ORPAS »)
Vous devez communiquer avec le Douglas College et/ou la KPU et leur demander de soumettre une copie de vos relevés de notes à l’OUAC, et ce, pour votre demande d’admission spécifique.