Soumettre votre demande
Complétez les 4 étapes suivantes sous Revue et paiement :
- Sommaire de révision : Passez en revue vos choix de programme et tous les autres renseignements fournis dans votre demande d’admission. Vous devez corriger toutes les erreurs avant de soumettre votre demande. Prêtez attention aux avertissements.
- Nota : Les avertissements ne vous empêcheront pas de soumettre votre demande.
- Déclaration : Lisez la Déclaration de la candidate ou du candidat avant de cliquer sur « J’ai vérifié et j’accepte ».
- Paiement : Réglez vos droits de demande.
- Visionnez Comment remplir votre demande au premier cycle pour obtenir des instructions détaillées sur la manière de soumettre votre demande d’admission et d’en régler les droits.
- Confirmation : Obtenez votre Numéro de référence OUAC, votre courriel de confirmation et les prochaines étapes à suivre.
Régler votre demande
Veuillez évaluer soigneusement vos choix d’université. Tous les droits sont non remboursables. Nous n’acheminerons votre demande aux universités qu’après réception de la totalité de vos droits par l’OUAC. Nous ne traitons pas les paiements partiels.
Obtenir votre Numéro de référence OUAC
Une fois votre demande soumise avec succès, vous recevrez un Numéro de référence OUAC (2025-xxxxxx). Ayez ce numéro à portée de main lorsque vous communiquez avec l’OUAC ou les universités de votre choix.