Le courriel intitulé « Vos modifications ne sont pas complètes » est une notification de courtoisie que nous envoyons lorsqu’une candidate ou un candidat se connecte à sa demande, apporte des modifications ou répond à une offre, mais ne soumet pas complètement les modifications ou l’offre.
- Si vous vous connectez de nouveau à votre compte et que votre demande est à jour, cela veut dire que vous avez soumis avec succès vos modifications ou réponses. Vous pouvez alors ignorer le courriel que nous vous avons envoyé.
- Si vous vous connectez de nouveau à votre compte et que les modifications ou réponses ne s’affichent pas, veuillez les apporter de nouveau, puis cliquez sur « Revue et paiement » pour compléter le processus. Vous recevrez un numéro de confirmation par courriel ainsi qu’un sommaire primaire de vos réponses aux offres d’admission et/ou des modifications à vos renseignements de votre demande. Procurez ce courriel afin d’en vérifier l’exactitude.
- Si vous ne souhaitez apporter aucune modification à votre demande, il vous suffit simplement de vous y déconnecter.