Accueil / FAQ / Après avoir fait demande / J’ai accepté mon offre, mais lorsque je me connecte de nouveau à ma demande, l’offre ne paraît pas comme étant acceptée. Que s’est-il passé?

J’ai accepté mon offre, mais lorsque je me connecte de nouveau à ma demande, l’offre ne paraît pas comme étant acceptée. Que s’est-il passé?

Aucune acceptation n’est affichée parce que vous n’avez pas accepter avec succès votre offre d’admission.

Pour accepter votre offre d’admission avec succès :

  1. Allez à « Mes offres » dans votre demande.
  2. Cliquez sur l’icône de l’œil dans la tuile de l’offre que vous souhaitez accepter.
  3. Cliquez sur « Accepter » pour accepter l’offre (ou sur « Refuser » pour la refuser, si cette option est disponible).
  4. Cliquez sur « Je suis prêt(e) à soumettre ma réponse/mes modifications ».
  5. Vérifiez votre réponse et les autres renseignements de votre demande. Cliquez sur « Continuer » pour passer en revue la Déclaration de la candidate ou du candidat, puis cliquez sur « J’ai vérifié et j’accepte ».
  6. Vous recevrez un numéro de confirmation par courriel ainsi qu’un sommaire primaire de vos réponses aux offres d’admission et/ou des modifications à vos renseignements de votre demande. Procurez ce courriel afin d’en vérifier l’exactitude.

Visionnez le tutoriel vidéo pour savoir comment répondre à une offre d’admission d’une université.

Scroll to Top