Accueil / FAQ / Relevés de notes

J’ai déjà soumis ma demande, mais une erreur s’est glissée sur la demande de relevé de notes. Puis-je modifier ma demande?

Type de demande :
Catégorie :

Vous ne pouvez modifier votre demande de relevé de notes en ligne, une fois la demande soumise. Il vous faudra télécopier ou envoyer une requête par courriel, laquelle doit comprendre votre nom et votre Numéro de référence OUAC et indiquer la modification ou correction à apporter. Nota : Nous ne pouvons effectuer des modifications ou des corrections aux demandes de relevés de notes qui sont exigées « immédiatement »…

Je suis un(e) candidat(e) du Groupe B. Comment puis-je faire parvenir mes relevés de notes d’études secondaires aux universités de mon choix?

Type de demande :

Certaines écoles secondaires de l’Ontario vous permettent d’exiger votre relevé de notes d’études secondaires par voie électronique (cours terminés et réussis seulement) par le biais d’OCAS. Vous pouvez le faire à partir de la section Relevé de notes de votre demande au premier cycle, sous « Relevés de notes d’études secondaires » et « Vérifier si mon école secondaire participe ».

Où dois-je envoyer mes relevés de notes?

Type de demande :

Si vous êtes une candidate ou un candidat du Groupe B : Sauf stipulation contraire dans « Acheminement de vos relevés de notes aux universités », les relevés de notes doivent être acheminés directement à l’université (aux universités) de votre choix. Veuillez indiquer votre Numéro de référence OUAC dans toute communication ou sur tout document soumis aux universités. L’OUAC n’accepte pas les relevés de notes non indiqués dans « Acheminement de vos relevés de notes aux universités » et ne les réacheminera pas à l’université (ou aux universités) de votre choix…

Scroll to Top